• Bienvenue chez Ratatouille

     

     

     

     

    Bonjour a tous

    Voila mon 2ième Blog qui sera pour

     des Recettes.

    J'ai beaucoup travaillé sur le Blog pour q'u il vous donne entière satisfaction.

    Tous ces tubes sont trouvé en flânant sur le net.

     

     

     

     

    Bienvenue chez Ratatouille

     

     

    Toute fois il est interdit de prendre mes créations qui reste ma propriété.

    Bonne visite.

    Un petit mot sur ma com fait toujours plaisir.

    Merci.

     

     

     

     

    je remercie Evy pour la jolie Horloge

    de cuisine 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:48

    Grace à ton avatar, me voici chez toi

    tres joli blog et ta banniere d'accueil est superbe

    j'ai vu aussi ke tu partages de beaux tubes cuisine , si j'ai besoin je saurai où venir

    bonne journée ♥

      • Vendredi 10 Février 2017 à 07:59

        Bonjour gentille rebelle 

        j'essai de faire au mieux et surtout de comprendre eklablog 

        c'est pas facile quand tu n' est pas habituée 

        et de mettre mes création et faire ce que j' aime 

        bisou 

        Princesse masako 

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:26

     

    Bonjour je tiens d’abord à vous remerciez de votre visite sur le blog du chtimi,très bonne visite sur le blog et très agréable a regarder avec le charme , au plaisir,

    le chtimi ,

                                                                        

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 20:29

        Bonsoir 

        merci pour le petit cadeaux c'est très gentil  j' ai trouvez votre eklabog  joli

        j' aime les photos que vous avait mi mon grand père

        partemel était mineur et mon oncle aussi 

         

        Mes amitiér 

        Prue655

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:05

    bonjour merci de vos messages je vous souhaite une trés bonne fin de journée au plaisir vous relire  bises Marie

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 22:02

        Bonsoir c'est très gentil de passer tout simplement sur mon eklabog  

        je te remercie 

        prue655

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :